Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacts

Jean-Claude Barbier, membre permanent du conseil d'administration de l'AFCU, adresse

Archives

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 04:14

CUUF.jpgReçue comme groupe émergent par l'International Council of Unitarians and Universalists (ICUU) en avril 2006, l'Assemblée fraternelle des chrétiens unitariens (AFCU) a mis en place une instance nationale de coordination qui puisse concerner tous les unitariens de notre pays et pas seulement les chrétiens unitariens. Ce fut chose faite en mars 2009. Ce 25 février 2013, l'ICUU vient d'entériner ce relais déjà effectué depuis plusieurs années, marquant ainsi un point final à cette opération qui, en son temps, fut menée avec tenacité et conviction par l'AFCU (lien). En illustration, le logo de cette instance nationale, le Conseil des unitariens et universalistes français (CUUF).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
400€ pour acheter du matériel informatique<br /> Je suis informaticien et j’ai eu des achats à faire dans le cadre de mon travail, je devais avancer les frais, j’ai fait un micro-crédit rapide <br /> <br /> Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Iranna BRUN, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi Mme IRANNA BRUN<br /> <br /> <br /> Voici son email irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Firmin Gémier
Répondre
C
Je suis une femme avec 2 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juin et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher plusieurs fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au no et qui m'a aidé avec un prêt de 35.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : <br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je suis une femme avec 2 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juin et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher plusieurs fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au no et qui m'a aidé avec un prêt de 35.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : <br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je suis une femme avec 2 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juin et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher plusieurs fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au no et qui m'a aidé avec un prêt de 35.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : <br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je suis une femme avec 2 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juin et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher plusieurs fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au no et qui m'a aidé avec un prêt de 35.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : <br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre