Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

Jean-Claude Barbier, membre permanent du conseil d'administration de l'AFCU, adresse

Archives

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 17:08

L’association unitarienne Lisanga ya Bandimi na Nzambe, fondée par Grégoire Bokungu, est en relation avec l'Ong que ce dernier anime depuis plusieurs années et qui est implantée dans plusieurs centres de la République démocratique du Congo : d’ouest en Est, à Boma (Bas-Congo),dans la capitale Kinshasa, à Kikwit (dans le Bandundu), à Kindu (dans le Maniema), à Mbandaka et à Boende (dans la province de l’Equateur), et à l'Est à Bukavu (Sud-Kivu) et à Goma (Nord-Kivu).

 

 

Les populations du Nord-Kivu sont depuis plusieurs années dans la tourmente d’une guerre civile attisée par le Rwanda voisin qui lorgne sur les riches ressources minières du sous-sol de cette région. La situation est dramatique. 

 

Le réseau de Grégoire Bokungu a collecté auprès de ses membres une somme de 575 dollars américains qu’elle a fait parvenir à Goma afin d’aider les personnes déplacées. Pour tous ceux qui veulent aider l’association dans cette action, vous pouvez envoyer vos dons à Grégoire Bokungu, fondateur et responsable de l’association,

 

Banque bénéficiaire : Procredit Bank sarl ; avenue des avateurs no 4, Kinshasa / RD Congo

Code SWIFT:PRCBCDKI,

Client bénéficiaire : Grégoire Bokungu Ifangwa

No cmpte:1301-01-135629-12-01

ou bien par Western union / RD Congo

 

pour contact et information : Grégoire Bokungu, gregbokungu@hotmail.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Grégoire Bokungu - dans Lisanga (Congo RDC)
commenter cet article

commentaires