Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

Jean-Claude Barbier, membre permanent du conseil d'administration de l'AFCU, adresse

Archives

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 17:34

mariage_blaise_mairie.jpg

 

Après le mariage civil à la Mairie, le samedi 22 décembre 2012, Blaise Kevin Ntakarutimana et Gisèle Marlène Akimanaa se sont mariées le même jour religieusement à l’église unitarienne du Burundi, dans la commune de Kanyosha de l’agglomération de Bujumbura. Ils ont reçu la bénédiction nuptiale de la part du révérend Fulgence Ndagijimana.

mariage_blaise_eglise.jpgmariage_blaise-gisele-eglise_serment.jpg

mariage blaise sortie eglise


Une semaine plus tard, ils ont reçu en soirée à leur domicile une délégation de l’Eglise composée de membres rwandais et burundais du séminaire de formation qui eut lieu du 23 au 30 décembre, du pasteur Fulgence Ndagijimana, ainsi que Jean-Claude Barbier et sa femme Virginie Kéwa Barbier. Sur la photo, le président par intérim Ambroise Niyongabo (en l’absence du président Cassius Shirambere parti aux Etats-Unis sur une invitation), à droite de la photo, remet un cadeau aux nouveaux époux de la part de l’Eglise.

burundi_chez_blaise_et_gisele_samedi_29_decembre_2012_P1012.JPG burundi_chez_blaise_et_gisele_29_decembre_2012_P1012156.JPGburundi_chez_blaise_et_gisele_samedi_29_decembre_2-copie-1.JPG

En bas, à gauche, Mme Virginie Kéwa Barbier en compagnie de Mme Donavine Ngendakumana (avec un survêtement bleu sur les genoux).

 

Jeune Eglise, c’est la première fois que l’Eglise unitarienne du Burundi organise un mariage.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Claude Barbier - dans ACUB (Burundi)
commenter cet article

commentaires