réunir par les échanges, l'amitié et le culte tous les chrétiens qui n'adhèrent pas au dogme de la Trinité
La Deutsche Unitarier Religionsgemeinschaft (DUR) a été l’organisatrice de la rencontre internationale de l’ICUU à Oberwesel. Nous saluons la bonne tenue de cette rencontre, le talent des organisateurs et leur dévouement.
Entre autres, Antje Paul qui a amplement mérité le tam-tam que lui offrirent nos amis nigerians à la fin du culte qu’ils ont organisé, Elke Brandes qui a répondu à toutes les questions avec sourire et gentillesse, Martin Grünewald qui a toujours été présent dans le hall, avec sa splendide chevelure rousse, pour rendre service à tout un chacun, Wolfgang Jantz qui a mis sa connaissance du français et des bars à vin à notre disposition. Un grand merci à nos amis allemands.
Martin Grünewald, membre de la DUR et par ailleurs étudiant en archéologie, dans le cloître de la Liebfrauerkirche (l'église de la Vierge Bien aîmée), lors de la visite d'Oberwesel par les participants à la rencontre internationale de l'ICUU.
photo Jean-Claude Barbier
Nos remerciements vont aussi à la trésorière du bureau sortant de l'ICUU, Barbara Beach, qui elle est Américaine. Elle a su répondre à toutes les demandes de remboursement ou d'avances monétaires avec promptitude et amabilité.