L’ Assemblée fraternelle des chrétiens unitariens (AFCU) et le Conseil des unitariens et universalistes français, à Grégoire Bokungu et à l’Eglise unitarienne de la République démocratique du Congo, "Lisanga ya bandimi na Nzambe", le 12 juillet 2010
Cher Grégoire, Cher Sœurs et Frères
C'est avec émotion que nous avons appris l’accident qui est survenu le 2 juillet au village de Sange et ses conséquences dramatiques (lien).
Par ce message, nous voulons vous faire savoir, au nom de l’AFCU dont votre Eglise est membre et du CUUF, notre sympathie et notre solidarité avec toutes les victimes et tous ceux qui comptent un proche tué ou grièvement blessé. Nos pensées et nos prières s’adressent à tous, tout particulièrement à nos frères et sœurs de l’Eglise unitarienne de la République démocratique du Congo, "Lisanga ya bandimi na Nzambe".
Régis Pluchet, secrétaire général de l’AFCU
Grégoire Maury, président du CUUF
Georges Bokungou, message du 21 juillet 2010 - " Nous voici à la fin de nos cotisations dont nous avons recolter auprès de nos membres une somme de 1 678 dollars américains pour aider nos membres en souffrance dans le Nord Kivu au village Sange. Nous vous demandons de prier beaucoup pour notre communauté de la RD Congo"